Il y a visiteurs en ce moment

À propos

À propos

Avez-vous besoin de transporter un canapé, une table, un réfrigérateur, une cuisinière ou tout autre grand ou volumineux article qui nécessite un gros véhicule, comme un camion ou une mini-fourgonnette? Bonne nouvelle: vous êtes au bon endroit! Bienvenue chez ANDROF CANADA, une solution de transportation pratique qui garantit que vous n'aurez plus jamais besoin de louer un énorme camion pour transporter de petites marchandises. ANDROF CANADA vous met en contact avec des services de livraison locaux et des déménageurs qui répondent à vos besoins, exigences et espérances et vous offrent les meilleurs prix disponibles. L'utilisation de la plateforme est rapide, facile et efficace: vous n'aurez même pas besoin de vous s’inscrire! Il vous suffit de choisir la section qui répond le mieux à vos besoins particuliers. Vous recevrez instantanément une liste des fournisseurs de services les plus proches de votre position.

Notre Histoire

Je suis canadien et, comme la plupart des Canadiens, les endroits où je fais des achats varient beaucoup: parfois je trouve quelque chose en ligne, d'autres fois sur Facebook Marketplace. Kijiji peut aussi attirer mon attention, mais je fais aussi des achats dans les magasins locaux. Je trouve souvent des offres avec des remises importantes, mais elles peuvent également être plus grandes que la banquette arrière de ma voiture! Je ne suis pas celui qui laisse passer des offres incroyables d'un canapé, une table avec des chaises, un réfrigérateur, une cuisinière, un lit ou d'autres gros articles, même face à des problèmes de transportation. C’est pour cela que j’ai fondé ANDROF CANADA - pour mes collègues chasseurs de bonnes affaires avec des grands rêves et des petites voitures.

Pourquoi la livraison d'un grand article représente un tel problème?

Malheureusement, lorsque de nombreux acheteurs se retrouvent à court de temps et d'options, la livraison coûte souvent plus cher que les articles eux-mêmes. Par exemple, la première fois que j'ai acheté sur Facebook Marketplace, je cherchais un prix raisonnable d'un canapé à trois places. Heureusement, j'en ai trouvé un! C'était 70% de réduction avec la taille, la forme et la couleur parfaites. J'étais enthousiasmé! J'ai payé le vendeur et appelé un transporteur pour m'aider à rentrer chez moi. J'ai désagréablement découvert que le coût du transport de mon nouveau canapé d'une distance qui ne prendrait que dix minutes en voiture coûterait presque autant que le canapé lui-même.

Pourquoi la livraison de gros articles coûte-t-elle cher?

La livraison de gros articles n'est pas conçue pour le déménagement d'une seule pièce - ces types de sociétés de services comptent sur des tâches plus importantes, comme le déplacement du contenu d'une maison ou plusieurs palettes de marchandises. Par conséquent, pour déplacer une petite pièce unique, comme mon canapé, ils doivent toujours apporter un grand camion fourgon de 12 pieds - et le coût du gaz pour atteindre ma destination initiale est à peu près le même montant pour un meuble que pour un camion complet. De plus, il est important de noter que tous les services de livraison de gros articles et les camions de déménagement ne sont pas situés à proximité de vos destinations. Cela signifie que les déménageurs sont plus susceptibles de parcourir de grandes distances pour déplacer cette pièce unique sur une distance relativement courte. Ils l'incluraient certainement dans les frais de déménagement, ce qui fera inévitablement grimper le prix. D'autres facteurs peuvent également peser- les températures et les conditions météorologiques (neige et pluie, etc.), la disponibilité d'un ascenseur, les conditions de circulation, les difficultés de stationnement, etc. Chaque facteur peut potentiellement faire augmenter le coût d'une entreprise de déménagement jusqu'à ce qu'un client, comme moi, se retrouve face à des coûts énormes pour déplacer un petit article. ANDROF CANADA: une alternative abordable aux services de livraison

Avantages pour l'acheteur

Il n'y a pas de frais, pas de coûts imprévus et pas besoin de s'inscrire sur le site: sélectionnez simplement vos besoins et votre emplacement, et nous vous mettrons en relation avec un fournisseur de transport d'articles dans votre région. Ils utiliseront une mini-fourgonnette d'environ 7 pieds de long (par opposition à un énorme camion de 12 pieds énergivore) pour déplacer des objets comme un canapé à trois places rapidement, facilement et à un prix abordable.

Avantages pour le fournisseur

Il n'y a aucun frais supplémentaire et aucun coût imprévu pour établir et publier vos informations commerciales sur notre plateforme. Vous recevrez une source permanente de prospects intéressants. Cela vous permettrez d’acquérir de nouveaux clients et de conquérir de nouveaux affaires, simplement en étant au bon endroit au bon moment.

There are visitors right now

About

About

Do you need to transport a couch, table, fridge, stove, or other large and bulky item that requires a large vehicle, like a truck or a minivan? Good news: you’re in the right place! Welcome to ANDROF CANADA, a convenient transportation solution that ensuring that you’ll never need to rent a huge truck to transport small goods, again. ANDROF CANADA connects you with local delivery services and movers that meet your needs and expectations and offer the best prices available. Using the platform is fast, easy, and efficient: you won’t even need to register! You simply need to choose the section that best addresses your particular needs. You’ll instantly receive a list of the closest service providers to your location.

Our History

I’m Canadian, and like most Canadians the places from where I shop vary quite a lot: sometimes I find something online, other times on Facebook Marketplace. Kijiji may catch my eye, as well, as I do shop from local stores. The deals I find might be big on discounts, but they may also be bigger than the backseat of my car! I’m not the one who passes up amazing deals on a couch, table with chairs, fridge, stove, bed or other large items, even in the face of transportation issues. That’s why I founded ANDROF CANADA - for my fellow bargain-hunters with big dreams and small cars.

Why does a Large Item Delivery represent Such an Issue?

Unfortunately, when many buyers find themselves running out of both time and options, the delivery often costs more than the items themselves. For instance, the first time I shopped from Facebook Marketplace, I was looking for a reasonable price on a 3-seater sofa. Luckily, I found one! It was 70% off with the perfect size, shape, and color. I was thrilled! I paid the seller and called a carrier to help me get my new treasure home. I unpleasantly discovered that the cost of transporting my new sofa for a distance that would take only ten minutes by car would cost nearly as much as the sofa itself.

Why Does a Large Item Delivery Cost So Much?

Large item delivery isn’t designed for single-piece moving - these types of service compagnies count on bigger jobs, like moving the contents of a house, or several pallets of goods. Therefore, to move a small single piece like my couch, they still need to bring a large 12-foot box truck - and the gas cost to reach my initial destination is roughly the same amount for one furniture piece as it is for a whole truck full. Additionally, it is important to notice that not all large items delivery services and moving trucks are located close to your destinations. That means movers are more likely to drive large distances to move that single piece for a relatively short distance. They would certainly include it in the moving expenses that will inevitably drive up the price tag. Other factors may weigh in as well - high temperature or cold weather (snow and rain, etc), the availability of an elevator, traffic conditions, difficulty parking, and so on. Each factor can potentially drive up the cost of a moving service until a customer, like me, finds himself/herself facing huge costs to move a small item. ANDROF CANADA: An Affordable Alternative to costly Delivery and Moving Services

Advantages for the Buyer

There are no fees, nor any unforeseen costs. No obligation to register on the site either: just select your needs and location, and we’ll connect you with an item transportation provider in your area. They’ll use a minivan of approximately 7 feet long (as opposed to a huge, gas-guzzling 12 foot truck) to move items like a 3 seater sofa quickly, easily, and affordably.

Advantages for the Provider

There are no extra fees and no unexpected costs to establish and publish your business information on our platform. You’ll receive an ongoing source of insightful leads, allowing you to acquire new customers and conquer new businesses - simply by being in the right place at the right time.